Elisabeth Perrin, journaliste au TV Magazine - Le Figaro

« L'Ain, quand j'y vais je sais que je vais bien manger »




Elisabeth Perrin, journaliste au TV Magazine - Le Figaro

Son luxe : flâner au Parc des Oiseaux, au milieu des oiseaux en liberté ou une fête des fours, l'été, dans le Bugey avec un copain vigneron... sans oublier, un déjeuner ou diner au Français (Brasserie à Bourg-en-Bresse)... 

Elisabeth Perrin 

Journaliste au TV Magazine - Le Figaro depuis bientôt 25 ans, elle manœuvre sur le ton de la confidence.

Développant chaque semaine l'actualité du monde people dans sa page VIP du TV Magazine, elle se fait l'écho des improbables rencontres avec les célébrités du moment, croisées dans les soirées mondaines, les défilés de mode ou dans les salons parisiens. A l'opposé de ce monde de paillettes parfois surréaliste, c'est dans la douceur du Revermont que vient se ressourcer celle qui apprécie particulièrement la gastronomie de l'Ain et les balades en forêt.

« J'aime beaucoup, l'été, aller chercher le fromage blanc à la fromagerie, la fruitière comme on dit là-bas...Ce qui pousse à aller dans l'Ain, c'est certainement la gastronomie et la variété des paysages»


Carte d'identité

Elisabeth Perrin, journaliste au TV Magazine - Le Figaro

1953 : naissance à ¨PARIS 16ème

1985/86 : journaliste au Progrès – Figaro Rhône Alpes

Depuis 1986 : journaliste à TV Mag et dans 14 titres de PQR (dont le Journal de Saône et Loire) + « Etapes gourmandes » pour le Figaro Magazine.