Ras le bol ? Déconnecter, c’est tendance… Quand tout va trop vite, on recherche le petit coin de nature isolé ou la bonne adresse qui va tout changer. Se ressourcer au bout de Monde, se prélasser aux thermes, se faire dorloter dans des hébergements de charme… l’Ain, c’est tout ça à la fois !

Divonne-les-Bains, station thermale qui ressource depuis le 19ème siècle

Se détendre, se ressourcer, se balader… dans la grande tradition des villes d’eau, depuis 1848, les thermes de Divonne assurent une gamme infinie de plaisirs et de bien-être. Eau divine, eau précieuse, eau magique… On attribue à l’eau minérale de ses sources, autant de vertus apaisantes et curatives, idéales pour traiter les affections psychosomatiques.  Il faut dire aussi, qu’à la portée de Genève et du grand lac Léman, la station bénéficie d’une réputation dépassant largement le cadre régional. Dans la tradition des stations thermales du 19ème siècle, vous trouverez à Divonne-les-Bains des établissements prestigieux qui vous feront regretter de ne pouvoir vous attarder plus longtemps.

Les belles adresses de charme pour des #InstantsCocooning

Relais et Châteaux à Vonnas chez Georges Blanc, Relais et Silence en pleine montagne, Hôtel Resort aux portes de Genève ou belles adresses de charme recommandées par les internautes … l’Ain ne manque pas d’atouts pour sublimer un simple week-end en instant de détente privilégié. Loin de se satisfaire de la beauté des bâtiments et des paysages, les professionnels de l’Ain complètent leurs prestations par des offres bien-être de qualité. Hammam, sauna, SPA, massage… : prendre de soin n’y est plus un luxe, mais un standard… que vous ne manquerez pas d’associer aux plaisirs gustatifs des bonnes tables gastronomiques.

Se ressourcer, loin de tout

S’évader, se déconnecter, se recentrer… Vous ressentez le besoin de partir à la vôtre propre rencontre de renouer avec les choses simples ? Dans l’Ain, pas de digitale détox mais des spots de ressourcement.  Yoga, méditation en pleine forêt, hutte de sudation à l’Espace Rivoire, cueillette de plantes sauvages et nuit sous une yourte sur le Plateau de Retord, gîtes panda et écolo… L’Ain, c’est aussi une collection d’expérience nature et décomplexée !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer