Revivez les moments forts de la vie du Saint Curé à travers 16 scènes et 35 personnages signés Grévin.
Plus qu’une visite, une rencontre !
Le musée s’est en effet enrichi d’un espace d’exposition. Il permet de réinscrire la vie de Jean-Marie Vianney dans le contexte de son époque à travers des illustrations et des commentaires audio. En fin de visite, des bornes vidéo et des illustrations rappellent l’importance de l’héritage légué par le Saint curé.
Au musée de cire, c’est l’Office de tourisme qui vous accueille dans un espace boutique entièrement repensé. Laissez-vous tenter par nos produits de qualité issus de l’artisanat monastique.
Personnes en situation de handicap, seule ou en groupe : contactez-nous en amont de votre venue, nos équipes seront ravies de vous aider à organiser votre visite.
Visite groupes possible toute l'année sur réservation. Renseignements office de tourisme.
Pour les habitants de la Communauté de Communes Dombes Saône Vallée :
- Pass payant à 10 € permettant d’entrer gratuitement sans limite de durée aux habitants de la CCDSV de plus de 18 ans : un justificatif de domicile sera demandé lors de l’achat du pass.
- Gratuité pour les mineurs de moins de 18 ans habitant la CCDSV.
Réservation visites groupes , merci de nous consulter.
Musée ouvert
- D’octobre à mars :
10h - 12h / 14h - 17h, du mardi au samedi.
14h - 17h, lundis, dimanches et jours fériés.
- D’avril à juin et septembre :
10h - 12h / 14h - 18h, du mardi au samedi.
14h - 18h, lundis, dimanches et jours fériés.
- Juillet et Août :
10h - 12h00 / 14h - 18h, du lundi au samedi.
14h - 18h, dimanches et jours fériés.
Fermeture exceptionnelle les 25, 31 décembre et le 1er janvier.