Samedi 4 juillet de 18:00 à 19:00

Concert duo orgue-saxophone

  • Culture
  • Concert
  • Musique classique
  • Musique sacrée
Église Saint-Antoine, 16 quai Charles Béraudier, 01230 Saint-Rambert-en-Bugey

Description

Laissez‑vous porter par Chihiro Hirayama et Maho Nambu dans un duo féérique où l’orgue et le saxophone unissent leurs timbres.
Chihiro Hirayama et Maho Nambu, jeunes artistes japonaises appelées à une belle carrière internationale, proposeront un programme allant de Marcello à Rachmaninov, en passant par J.S. Bach, Telemann, Bach‑Vivaldi, Morricone et Jean‑Denis Michat.

Prestations

Accès handicapés
Parking

Offres de prestations

Accessibilité

Accessible en fauteuil roulant en autonomie

Tarifs

Participation libre

Moyens de paiement

ChèqueChèque
EspècesEspèces

Horaires

Le 4 juillet 2026
  • 18:00 à 19:00

Localisation

Concert duo orgue-saxophone
Église Saint-Antoine, 16 quai Charles Béraudier, 01230 Saint-Rambert-en-Bugey

Langues parlées

Langues parlées
  • Français

Environnement

Environnement
  • Vue montagne
  • En ville
  • Moins de 10 min d'une gare SNCF à pied
  • Moins de 10 min d'une gare SNCF en voiture
  • Moins de 10 min d'une gare SNCF à vélo
Mis à jour le 20 mai 2026 à 14:45
par Plaine de l'Ain Tourisme
(Identifiant de l'offre : 7831299)
Signaler une erreur
Suggestions de pages
Filtrer la recherche
Filtrer la recherche
  • Tourisme
  • Espace Pro
Types de page
  • Tout
  • Articles
  • Agenda
  • Listes