Voir les photos (2)
Concert duo orgue-saxophone
Culture, Concert, Musique classique, Musique sacrée
à Saint-Rambert-en-Bugey
-
Laissez‑vous porter par Chihiro Hirayama et Maho Nambu dans un duo féérique où l’orgue et le saxophone unissent leurs timbres.
-
Chihiro Hirayama et Maho Nambu, jeunes artistes japonaises appelées à une belle carrière internationale, proposeront un programme allant de Marcello à Rachmaninov, en passant par J.S. Bach, Telemann, Bach‑Vivaldi, Morricone et Jean‑Denis Michat.
-
-
Environnement
-
-
-
Langues parlées
-
Prestations
-
-
Accessibilité
-
-
-
Equipements
-
-
-
Services
-
Tarifs
-
Moyens de paiement
-
Tarifs
-
Participation libre—
Horaires
-
Horaires
-
- Le 4 juillet 2026 de 18:00 jusqu'à 19:00



