Description
L'Union Sportive Gironnaise est de retour pour le Trail de la Biche ! 12 kms, 26 kms et... un nouveau format de courses pour le plaisir de vos jambes : 42 kms !
Et pour celles et ceux qui préfèrent marcher en dégustant... La randonnée gourmande de 10 kms entre prairies et forêts vous attend !
NOUVEAUTÉ : 42km – Trail du Cerf
Pour ce parcours exigeant de 42km, vous traverserez le bike-park de Giron, puis longerez le Cruchon, avant de remonter par le Pas du Boeuf. Retour sur le traditionnel parcours par la Combe des Vuaz, le cirque d’Orvaz et la Roche Fauconnière.
Cette course du Trail de la Biche est une étape du challenge du Haut Rhône.
26km – Trail de la Biche
Pour ce parcours exigeant de 26km, vous traverserez le domaine skiable de Giron, la grotte des Abrans, la Combe d’Evuaz ou encore le mythique cirque d’Orvaz.
Cette course du Trail de la Biche est une étape du challenge du Haut Rhône.
2km – Trail du Faon
Pour ce parcours de 12km, partez à la découverte des plus beaux paysages. Vous pourrez admirer les Monts Jura depuis le point de vue de Lachat ou encore traverser le stade des célèbres Giron’lympiques.
Cette course du Trail de la Biche représente la 2ème épreuve du Challenge des Abadées.
Randonnée gourmande
Découvrez la région avec cette randonnée pédestre de 10km sur chemins variés. Vous aurez l’occasion de passer par les 5 chalets, reprendre des forces à Lachat et continuer direction la roche Fauconnière.






