Description
En se promenant au gré de nos envies, on découvre ce bourg classé parmi les plus beaux villages de France. Les lieux emblématiques sont expliqués avec enthousiasme et passion. Une balade à votre rythme, en toute liberté et commentée pour en savoir plus !
Une fois l'application gratuite Izi.Travel téléchargée (sur PlayStore ou AppleStore), il suffit de lancer le tour à votre arrivée en activant bien la géolocalisation.
Déambuler dans les ruelles et lancer les commentaires se fait de manière simple, en suivant le parcours avec plan intégré à l'application.
Facile d'utilisation et pratique, cette application vous offre des tours commentés dans d'autres villages des alentours (Vaux-en-Bugey, Briord, St Maurice de Gourdans, St Sorlin en Bugey...) et un peu partout en France et en Europe !
Les parkings visiteurs sont obligatoires et payants, 3€ pour la journée.
Possibilité de payer en carte bancaire (sans contact ou avec code) ou espèces
Deux places PMR le long de l'église et une devant l'office de tourisme gratuites
Attention la cité est pavée de galets, cela peut rendre la marche ou les déplacements difficiles.
Prévoir de bonnes chaussures plates et éviter les poussettes si possible.
Des toilettes publiques se trouvent derrière l'office de tourisme (ouvert pendant les mêmes horaires) et derrière l'église (ouverture permanente)






