Aux premières loges de la Saône, Kanopée Village vous rendra toute la quiétude d’une escapade au fil de l’eau. En accord avec son nom résolument exotique, ce camping vous invite au dépaysement tout en restant en harmonie avec son environnement. Situé à quelques encablures du centre de Trévoux, capitale de la Dombes et Pays d’Art et d’Histoire, les idées d’escapades ne manquent pas.
Kanopée village, pour un séjour très vert et très aquatique
Des chalets perchés en bord de Saône ? Un vrai coup de cœur ! Dans un environnement paysager de bois et de plantes rares, les grandes terrasses de 16m² sur pilotis dominent la Saône de 2 mètres. Une vue imprenable garantie ! En contrebas, le chemin de halage invite aux sorties en vélo… Si vous regrettez de ne pas avoir pris le vôtre, sachez que l’on peut en emprunter à la réception… Pour les envies de pêche, cannes et permis sont aussi proposés. Côté camping, les mobile-home bénéficient aussi d’une vue directe sur la rivière, et les grands arbres abritent les tentes. On peut même venir en bateau et s’amarrer à la halte fluviale du camping ! Plus original que de prendre la sortie d’autoroute et tout aussi pratique…
Des vacances au camping qui plaisent aux petits comme aux grands
Kanopée village plaît aux familles. Outre les activités proposées pour les enfants au camping, Kanopée Village vous permet d’accéder sans surcoût au Parc aquatique des Cascades de Trévoux. 2,5 hectares dédiés aux plaisirs de l’eau : bassin de natation chauffé, cascades géantes, toboggans de 42 mètres… Les enfants en font rapidement leur point de rendez-vous ! Et pour les faire monter dans leur chambre rien de plus facile si vous avez choisi un chalet : dormir dans une cabane sur pilotis risque bien de les motiver !